Nous ne pouvons pas vous garantir à ce jour la prise en charge des formations, La Petite École des Fleurs de Bach ne disposant pas actuellement d’un numéro de déclaration d’activité pour être reconnue comme organisme de formation.
Pour favoriser l’obtention de ce numéro de déclaration d’activité, il nous faudrait lancer une convention établie avec un professionnel de l’accompagnement ou de la santé. Si tel est votre cas, contactez directement Amandine Llobregat-Egretaud qui est en charge de ce dossier au sein de LPEFB.
Parallèlement à cela, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre organisme collecteur agréé (OPCA) afin qu’il vous donne ses conditions de prise en charge. En effet, certains OPCA peuvent accepter de prendre en charge des formations dispensées par des formateurs qui ne détiennent pas de numéro de déclaration.
Dans le cas où une prise en charge ne serait pas possible, qu’une raison financière ne vous empêche pas de participer aux stages. N’hésitez pas à contacter le formateur afin de mettre au point avec lui des modalités de paiement.