< Retour

Conseillers


  • Conseillers agréées en fleurs de Bach

  • Comment devenir conseiller agréé ?

    La Petite École des Fleurs de Bach regroupe des formateurs de toute confiance entre Bruxelles et Nice en passant par Rennes, Le Mans, Poitiers, Limoges, les Landes, la région de Toulouse, La Réunion…
    Très attachés et fidèles aux enseignements du Centre Bach et aux valeurs du Dr Bach, ces formateurs ont tous signé la charte de La Petite École des Fleurs de Bach, ce qui vous assure de trouver un enseignement de grande qualité donné avec simplicité et convivialité.

    Vous devriez trouver les informations que vous recherchez dans les pages sur les formations.

    Lorsque vous aurez validé votre Niveau 3, vous pourrez faire votre demande d’inscription au Registre International des conseillers agréés par la Fondation Bach. Vous recevrez ensuite un certificat avec votre numéro d’agrément.

    Quel est le délai pour recevoir votre agrément du Centre Bach et figurer dans le Registre International des Conseillers agréées (BFRP) ?

    Comptez 2-3 mois au maximum.
    Si le délai vous semble anormalement long, n’hésitez pas à contacter le Centre Bach (foundation@bachcentre.com) en précisant la date d’envoi de votre demande.
    Ceci permettra, d’une part, de vous assurer que votre demande est bien parvenue au Centre Bach et, d’autre part, de connaître les délais en cours actuellement.