LPEFB - Honeysuckle - Chevrefeuille

Dans “La Guérison par les Fleurs” le Dr Bach donne le conseil
“de prendre un vif intérêt et une part active à tout ce qui nous entoure, d’étudier la vie tout au long du jour, d’apprendre, apprendre encore et toujours apprendre de nos semblables et des événements la Vérité qui réside derrière toutes choses, de nous donner tout entiers à la recherche de la connaissance et de guetter l’occasion de faire bénéficier de notre expérience nos compagnons de route”.

Les formations, formations continues et autres formes d’enseignement proposées par La Petite École des Fleurs de Bach sont agréées par le Centre Bach.

Elles permettent, grâce à des cours accessibles à tous, des tarifs raisonnables et une large répartition territoriale de former des Formateurs de qualité et de rassembler tous celles et ceux qui veulent participer à la diffusion du message, le donner et en recevoir les enseignements, en restant au plus près de la simplicité dont le Dr Bach faisait si grand cas.

Bach Center Courses

PRISE EN CHARGE FINANCIÈRE PAR UN ORGANISME TIERS

Afin de répondre à toutes les demandes qui nous parviennent concernant la prise en charge des formations, LPEFB a souhaité obtenir un numéro de déclaration d’activité d’organisme de formation, qui lui a été accordé.
Mais la formation professionnelle ne cesse d’évoluer et implique des démarches administratives et financières de plus en plus lourdes.
LPEFB est animée par des bénévoles et souhaite que ses formations puissent rester accessibles au plus grand nombre.
Or, au vue des réformes de la formation, La Petite École des Fleurs de Bach serait obligée d’augmenter considérablement le coût des formations afin de pouvoir faire face aux différentes obligations. Aussi, la décision a été prise de ne plus nous inscrire dans cette démarche.
Sachez toutefois que certains employeurs et OPCO (opérateurs de compétences) acceptent de prendre en charge des formations sans numéro de déclaration. Il convient donc de vous renseigner auprès de vos financeurs.