Paulhac (31380) – France

Conseillère Agréée en fleurs de Bach – Conseillère enseignante LPEFB
Lieu de consultation et des Ateliers-Permanences : 88 route de Montastruc – Paulhac (31380) – France

06 18 82 00 14
mvalverdemanuela@gmail.com

Pages Facebook :
https://www.facebook.com/mesfleursdebachetlesanimaux/
https://www.facebook.com/Manuelafleurdebach/

___________________________

Conseillère agréée en fleurs de Bach
Conseillère enseignante pour les ateliers permanences de LPEFB

Rock Rose a été le premier élixir auquel j’ai gouté en 1992.
Depuis les Fleurs de Bach sont dans ma vie : un outil précieux.
Au lendemain d’une retraite anticipée, en juin 2011, j’intègre la formation du programme international d’enseignement de la Fondation Edward Bach en France et deviens conseillère agréée en juillet 2013.
J’exerce depuis février 2017 à Paulhac (31380). Mes services sont destinés aux humains et aux animaux.
Mon cœur de métier est d’accompagner les personnes vers plus d’autonomie et de bien-être dans un cadre accueillant, dans un climat de confiance et de confidentialité.
Je conseille également des élixirs aux animaux de compagnie ou autre. En effet tous les animaux peuvent bénéficier de la prise des élixirs pour équilibrer leurs émotions ou pour pallier un comportement inadapté.
Cette démarche ne se substitue pas à une visite chez le vétérinaire ou un suivi chez un éducateur animalier, elle est complémentaire.
Après une adoption, J’interviens, sur demande, dans le suivi des animaux adoptés qui ont des difficultés à s’adapter à leur nouveau foyer.
J’enseigne régulièrement la méthode du Dr Bach au grand public, depuis septembre 2018 dans le cadre des Ateliers -Permanences. J’ai découvert combien j’aimais transmettre cette connaissance.
Quant aux conférences-débat, elles me permettent de faire découvrir cette méthode simple et naturelle à un public plus large.
Compassion, Respect et Bienveillance sont des valeurs que j’affectionne. Conseillère agréée, je me suis engagée auprès du Centre Bach à respecter le Code de Pratique.
A votre écoute,
Manuela Valverde